Commission de discipline : Le huis clos pour la JS Saoura et match perdu pour la JSM Skikda

La commission de discipline de la LFP, réunie le lundi, a traité les affaires de la 25ème journée du championnat Mobilis de Ligue 1 et de Ligue2 ainsi que le match retard entre la JS Kabylie et le MC Alger comptant pour la 23èmejournée :

Voici les principales décisions :

  • 1 match à huis clos et 200 000 DA pour la JS Saoura pour jets de projectiles (bouteilles; pierres ;…) en fin la première mi-temps - 3ème infraction-
  • Match perdu pour l'équipe de JSMS sans attribution des points au club adverse (ASO) et 1.500.000 DA d'amende. Le club JSMS sera privé de la quôte part due au titre des droits de télévision pour ce match (art 121 des règlements des championnats de football professionnel et art 104 du code disciplinaire de la FAF). Signalons que l'équipe technique de la télévision Dzair TV a été empêchée de rentrer au stade de Skikda par le président du club JSMS pour la retransmission télévisuelle de la rencontre.
  • Cinq(05) matches de suspension dont un (01 )match sursis plus 50.000 DA d’amende pour le gardien du MC Alger CHAOUCHI FAWZI pour avoir craché sur un stadier .